Histoire de caviar – Caviar Gourmet Pour Vente

Caviar, un plat populaire dans le marché européen vient du mot persan qui signifie «oeuf». Caviar a été récolté à partir de la mer Caspienne par les Perses dans les premiers temps et a été pensé pour avoir des prestations médicales. Caviar n’était pas seulement populaire en Perse mais aussi dans d’autres pays tels que la Grèce et d’autres pays européens.

Caviar a également tenu une place spéciale dans le ménage russe seulement la famille royale peut consommer la délicatesse. L’impôt imposé au peuple de la Russie ont été recueillis grâce caviar pendant le temps du tsar Nicolas II.

Caviar a été récolté dans les principaux pays qui partagent la mer Caspienne, y compris la Russie, l’Iran, l’Azerbaïdjan, le Turkménistan et le Kazakhstan. Raison de la forte demande de caviar, de nombreux pêcheurs ont eu recours à la pêche illicite causant la population de l’esturgeon à la baisse.

La Russie a imposé une interdiction sur tous les produits de caviar en 2007 et seulement autorisé la vente de 150 kg sur le marché en 2010. Aujourd’hui, de nombreux succédanés ont ouvert la voie à répondre à la demande des amateurs de caviar.

Caviar populaire comprend le caviar russe, qui sont assez rares et extrêmement coûteux. Les gazelles d’œufs sont doux et viennent dans la couleur noire ou gris pâle. L’ossetra est le deuxième type le plus cher et certains considèrent l’Osciètre d’or comme le caviar de la famille royale. L’les gammes de couleurs ossetra œufs de du gris au brun et prend moins d’années pour arriver à maturité que le caviar beluga.

Autre caviar populaire comprend le caviar d’escargot France et le cavianne du Japon. Aqua agriculture a également veillé à ce que les poissons ne soient pas lésés par l’utilisation “méthode stripping” en retirant les oeufs de la mère par une insertion dans le muscle urogénital de l’ancien.

Advertisements
%d bloggers like this: